Samedi 30 mai, se sont déroulés les championnats de la Manche pour les benjamins et minimes à Saint Lô. Les 11 athlètes présents ont fièrement représenté les couleurs du club en montant à 14 reprises sur le podium avec un total de 8 titres.
Chez les benjamins garçons, Gaspard Geffroy est double champion de la manche sur le 2000m marche en 13'33''01 (RP) et au disque avec un jet à 14m33 (RP).
Nino Hurtaud remporte le concours de perche avec un saut à 2m20 (RP).
Lienzo Mière est vice-champion départemental de la hauteur avec un saut à 1m34 (RP).
Chez les benjamines filles, Calie Rivière revient avec 3 médailles autour du cou. Elle s'impose à la longueur et au triple saut avec respectivement 4m66 et 9m40 (RP). Et prend également la 3e place sur le 50mH en 8''83 (RP).
Amra Tainturier remporte le concours de perche avec un saut à 2m00.
Le relais 4x60m benjamine composé de Krysta Misery, Kristina Bex, Alice Laforgue et Calie Rivière prend la 3e place en 35''57.
En minimes garçons, Eliott Edeline remporte la perche avec un nouveau record de la Manche en extérieur avec 4m33 et le 80m avec un chrono de 9''75. Il termine deuxième au disque avec 35m65 et au 100mH en 14''31.
Morgan Cayoux prend la médaille de bronze au 120m en 15''85.
En minimes filles, Zoé Trocars améliore ses records en longueur (3m32), au poids (7m10) et réalise 12''95 au 80m.
Merci aux parents et bénévoles présents pour accompagner nos jeunes.
Bravo à tous!